Règles des jeux
180 – 301 – 501 – 701 – 901
De 1 à 8 joueurs. 3 fléchettes par tour.
Chaque joueur commence avec X01 points. Le vainqueur est le premier à atteindre le zéro exactement.
Dépasser zéro est un BUST. Le tour est annulé, le joueur passe son tour. Après son 5° BUST, le joueur est disqualifié.
OPTIONS 1
DOUBLE IN:
Un joueur ne commence à marquer des points que lorsqu’il réalise un double ou un BULL
DOUBLE OUT:
Un joueur ne gagne qu’en finissant obligatoirement par un double.
DOUBLE 1/0:
Un double est nécessaire pour commencer à marquer et pour terminer la partie.
MASTER OUT:
Un joueur ne gagne qu’en finissant obligatoirement par un double, triple, ou BULL.
OPTIONS 2
EQUAL:
Quand un joueur arrive à zéro, les autres joueurs disposent d’un tour supplémentaire pour tenter d’arriver à zéro avec un nombre égal ou inférieur en fléchettes.
HANDICAP:
Les joueurs entrent leur handicap (PPD) en touchant la cible. La machine calcule les scores de sortie pour compenser le niveau de chaque joueur (moyenne de points pas fléchette).
Au cricket, le handicap va de 1 à 14 qui sont les tiers des nombres que fermera la machine (la machine ne ferme jamais complètement un numéro).
EQUAL HANDICAP:
L’option EQUAL et HANDICAP sont activées.
TEAM:
Possibilité de jouer en équipes. Les joueurs impairs sont l’équipe A et l’équipe duo sont B.
Minimum 4 joueurs.
301 KILLER
Vous commencez à 0 et vous devez atteindre 301 exactement. Au-delà, vous faites un BUST et votre score est ramené à 301 moins les points excédentaires. Si vous arrivez exactement au même score qu’un autre joueur, vous le KILLER et son score revient à 0.
OPTIONS 1
DOUBLE IN:
Un joueur ne commence à marquer des points que lorsqu’il réalise un double ou un BULL
DOUBLE OUT:
Un joueur ne gagne qu’en finissant obligatoirement par un double.
DOUBLE 1/0:
Un double est nécessaire pour commencer à marquer et pour terminer la partie.
MASTER OUT:
Un joueur ne gagne qu’en finissant obligatoirement par un double, triple, ou BULL.
OPTIONS 2
EQUAL:
Quand un joueur arrive à zéro, les autres joueurs disposent d’un tour supplémentaire pour tenter d’arriver à zéro avec un nombre égal ou inférieur en fléchettes.
HANDICAP:
Les joueurs entrent leur handicap (PPD) en touchant la cible. La machine calcule les scores de sortie pour compenser le niveau de chaque joueur (moyenne de points pas fléchette).
Au cricket, le handicap va de 1 à 14 qui sont les tiers des nombres que fermera la machine (la machine ne ferme jamais complètement un numéro).
EQUAL HANDICAP:
L’option EQUAL et HANDICAP sont activées.
TEAM:
Possibilité de jouer en équipes. Les joueurs impairs sont l’équipe A et l’équipe duo sont B.
Minimum 4 joueurs.
CRICKET
De 1 à 8 joueurs.
Les joueurs tirent sur 15 à 20 et le BULL. Le but est de fermer chaque numéro de 15 à 20 et le BULL. Un numéro est fermé lorsqu’on l’atteint trois fois. Un tir simple vaut 1, un tir double vaut 2, un tir triple vaut 3.
Les scores supplémentaires sur un numéro fermé sont comptés si un adversaire est toujours ouvert sur ce numéro. Le premier joueur qui ferme les 7 numéros et a le plus haut score gagne la partie.
OPTIONS 1
NO SCORE:
Aucun point supplémentaire n’est compté.
CUT-THROAT:
Les tirs supplémentaires sur les numéros fermés donnent des points aux adversaires qui n’ont pas fermé ce numéro. Le joueur qui ferme tous les numéros avec le score le plus bas gagne.
OPTIONS 2
SOLO:
Contre la machine. Le joueur pourra entrer le handicap qu’il souhaite (via la cible). La machine agira comme un rival virtuel avec le degré de difficulté attribué par le joueur. Au cricket, le niveau de jeu allant de 1 à 9 est introduit.
CRAZY:
Les numéros de crickets traditionnels, à l’exception du BULL, sont remplacés au hasard par la machine à chaque tour.
WILD & CRAZY:
Les numéros de crickets traditionnels, à l’exception de BULL, sont remplacés au hasard par la machine à chaque changement de joueur.
PICK-IT:
Les joueurs sélectionnent les numéros qui doivent être fermés (en les appuyant sur la cible), à l’exception du BULL.
HANDICAP:
Les joueurs entrent leur handicap (PPD) en touchant la cible. La machine calcule les scores de sortie pour compenser le niveau de chaque joueur (moyenne de points pas fléchette).
Au cricket, le handicap va de 1 à 14 qui sont les tiers des nombres que fermera la machine (la machine ne ferme jamais complètement un numéro).
TEAM:
Possibilité de jouer en équipes. Les joueurs impairs sont l’équipe A et l’équipe duo sont B.
Minimum 4 joueurs.
HI-SCORE
De 1 à 8 joueurs, 3 fléchettes par tour.
On commence à zéro et on additionne les points de chaque fléchette lancée. Le plus haut score à la fin du dernier tour gagne la partie.
LO-SCORE
De 1 à 8 joueurs.
On commence à zéro et on additionne les points de chaque fléchette lancée. Chaque fléchette lancée doit marquer des points au moins égaux au numéro de tour en cours, sinon le joueur aura 20 points de pénalité.
Toute fléchette ratée ou passée entraîne une pénalité de 50 points.
ROULETTE
De 1 à 8 joueurs.
A chaque tour, un numéro est tiré au sort sur le cadran. Seules les fléchettes tirées sur le secteur sélectionné comptent.
Le joueur avec le score le plus élevé gagne la partie.
SHANGAI
Le but est de tirer dans chaque zone avec une fléchette, dans l’ordre, en commençant par la zone 1 jusqu’à la zone 20. Le joueur qui a le plus grand nombre de points après 7 manches a gagné la partie.
Un SHANGAI est une victoire automatiquement obtenue en lançant 3 fléchettes en un seul tour et en touchant 3 nombres consécutifs en une zone simple, une double et une triple dans n’importe quel ordre.